Aide

La plateforme privée dédiée au logement pour les étudiants L'ÉA

L’application est une plateforme de mise en relation, ni le Client ni le prestataire ne pourront être tenus responsables d’éventuels problèmes ou désordres liés à la location de biens qui s’effectuent entre les bailleurs et locataires de manière autonome et par le seul fait de leur volonté.

Comment ça marche ?

Notre école est heureuse de vous présenter
sa plateforme de logement privée et
exclusivement dédiée à nos étudiants.

Connectez-vous

1. Connectez-vous

> Etudiant de notre école ?
Connectez-vous via Facebook Connect
ou avec le code unique fourni
par l'administration
.

> Futur étudiant de notre école ?
Connectez-vous avec le code unique fourni
par l'administration
ou contactez-nous à
[email protected].

2. Trouvez votre appart
autour de l'école

Trouvez votre appartement > Une fois connecté, vous avez accès à tous les logements situés à proximité du campus de notre école (studio, colocation, courte-durée, appartement en résidence étudiante) ainsi qu'à une Map intéractive.

> Contactez ensuite le propriétaire ou le gestionnaire, directement sur la plateforme ou par téléphone.

3. Communiquez avec les
autres étudiants

Communiquez avec les autres étudiants Déposez votre annonce de logement si vous quittez votre appartement, ou pour créer une colocation avec les autres étudiants de notre école